mardi 13 septembre 2011

Finalement, je n'ai pas repris samedi. Dégoutée =( Mais cette semaine, c'est sure que j'y vais. Enfin ! Revoir Houri, Audrey, Océane.. Tout ceux qui me manquent quoi, tout mon quotidien des périodes de cours. Enfin, ça va faire un an, à la fin du mois que je connais et que je suis inscrite au centre. J'espère vraiment avoir Houri pour ma reprise des cours !! Apparemment, samedi, il y avait tout le monde à poney. Ca m’étonnerais que ce soit tout le monde, mais je sais que dans mon groupe, i y a une amie qui a eu un poney alors qu'elle est habituellement à cheval. D'un côté, si c'était pour me retrouver à poney alors que d'habitude je suis à cheval, je ne regrette pas dans ce cas de ne pas y être allée. C'est une question de point de vue et d'habitudes. Fin personnellement je ne comprend pas ce qui c'est passé quoi ! Tant pis, en tout cas vivement samedi !

Aucun commentaire: