mardi 20 septembre 2011

ENFIN !! La reprise de l'équitation, tant attendue, tant rêvée. Je n'ai pas vu Audrey, mais j'étais avec Océ. De plus, j'ai monté Houri, quoi demander de mieux ?! Le cours s'est très bien passé, Houri était très bien, elle n'étais ni montée avant moi, ni montée après moi. C'était nickel, pour la reprise, je pouvais enfin me servir pour une fois de la totalité de mes affaires, c'est-à-dire le filet, le tapis, le licol, mes brosses, mes friandises XD (sauf la cravache que je n'utilise en aucun cas sur elle et que je ne prend pas avec moi quand je la monte).
Alors, passons aux cours. Au programme, nous avons fait :
- "Détente" tranquille au pas (reprise libre)
- Un peut de trot (reprise libre)
- Mise au galop (reprise libre)
- Déplacements latéraux
- Cercle en mettant les hanches à l'extérieur et à l'intérieur
- Pareil sauf sur un huit de chiffre (deux fois plus de difficulté)
- Remise au galop et détente en reprise libre (bon pour les reprises libres en fait c'est comme d'habitude)
- Retour au huit de chiffre, même exercice
- Remise au galop
- Détente puis rentrer aux boxes.
♥ Voila, ma journée idéale, comme j'aime passer mes samedi de passion ^^ ♥
Je vous souhaite une bonne journée et/ou soirée à tous, ainsi qu'à mes lecteurs que j'adore et que je remercie. Bisoux

Aucun commentaire: