mercredi 19 janvier 2011

Kikou, Aurore, Joanna et moi avons le galop 3 depuis le 23 décembre 2010, je vais la faire courte : on a repris l'équitation le 08 janvier pour cette nouvelle année 2011. Il y a eu plusieurs poneys qui sont rentrés dans le club (tellement que je ne connais pas tous les noms LOL). Texas à été vendu tandis que Rangers est toujours présent au club mais il a été lui aussi racheté par une petite fille. Dunki a été vendu lui aussi. Aurore ne montera plus au club. Il y a un nouveau Texas (le même nom mis pas le même cheval). Je vais vous mettre seulement les photos essentielles de décembre 2010 à aujourd'hui :



Belidoun

Le nouveau Texas


Texas


Une nouvelle jument (Era) - Era & Ambre


Belidoun (moi qui prend la tof ^^)


Graffity & Audrey


Belidoun & moi


Un nouveau poon's : Buester

Aucun commentaire: